Conditions d’utilisation:


L’accès et l’utilisation du site web de Dealer Dot Com, Inc. (“Dealer.com”) sont soumises aux modalités d’utilisation des présentes (les “modalités”) et à toutes les lois et règlements en vigueur, y compris les lois et règlements portant sur le droit d’auteur et les marques de commerce. EN ACCÉDANT AU SITE WEB DEALER.COM, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉS À TOUTES CES CONDITIONS. DEALER.COM SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER LES CONDITIONS DU SITE QUAND BON LUI SEMBLE. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION OU NE COMPTEZ PAS EN RESPECTER LES FUTURES VERSIONS, N’UTILISEZ PAS CE SITE WEB OU N’EN TÉLÉCHARGEZ PAS DE FICHIERS.

Dealer.com peut, à tout moment, modifier, suspendre ou supprimer n’importe quel aspect du site web, y compris la disponibilité de n’importe quel service ou fonction. Dealer.com peut modifier ou supprimer n’importe quel contenu, y compris celui de tierces parties, présent sur le site web ou accessible à partir celui-ci. Dealer.com peut imposer des limites sur certaines fonctions et certains services ou restreindre votre accès à tout ou partie du site web, sans préavis et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Dealer.com peut, à tout moment et à sa seule discrétion, annuler l’autorisation et les droits accordés ci-dessous, ainsi que l’utilisation que vous faites du site web.

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent exclusivement à votre accès et à votre utilisation du site web et ne modifient aucunement les conditions relatives à d’autres accords existant entre vous et Dealer.com, ses filiales ou les sociétés qui lui sont affiliées.

Le site web Dealer.com ne doit pas être utilisé à des fins illicites ou en contradiction avec les présentes conditions d’utilisation. Vous ne devez pas utiliser le site web Dealer.com d’une manière susceptible d’endommager, de désactiver, de surcharger ou d’affecter des serveurs ou réseaux de Dealer.com ou d’interférer avec l’utilisation faite par toute tierce partie du site web Dealer.com. Vous ne devez pas accéder ou tenter d’accéder sans autorisation à une zone du site web Dealer.com ou à tout autre système informatique ou réseau connecté à un serveur de Dealer.com par piratage ou par tout autre moyen. Vous ne devez pas obtenir ou tenter d’obtenir des documents ou des informations par des moyens qui intentionnellement ne sont pas disponibles par l’intermédiaire du site web Dealer.com. De plus, vous convenez que vous êtes le seul responsable des actions et des communications dans lesquelles vous vous engagez ou que vous transmettez, et que vous respecterez toutes les lois locales, d’état, nationales et internationales applicables, notamment celles concernant les restrictions à l’exportation des États-Unis, qui sont reliées à votre utilisation de ce site web ou aux actions auxquelles vous vous engagez. Ce site web est contrôlé et exploité des États-Unis. Si vous vous trouvez dans une juridiction qui vous impose des restrictions d’accès à ce site web, n’accédez pas à ce site web ni ne l’utilisez pas. Dealer.com ne prétend pas que les documents du site sont appropriés ou disponibles pour être utilisés hors des États-Unis.

Le site web et son contenu sont protégés par les lois du droit d’auteur des États-Unis et d’autres pays; ils sont la propriété de Dealer.com ou de ses partenaires, affiliés, contributeurs et tierces parties. Les droits d’auteur du contenu sont la propriété de Dealer.com ou d’autres détenteurs de droits d’auteurs ayant autorisé son utilisation sur le site web. Toute action de reproduction, republication, téléchargement, publication, transmission, distribution ou affichage public du contenu de ce site web est expressément interdite sans en avoir obtenu préalablement l’autorisation écrite de Dealer.com. Toutes les marques de commerce du site web sont des marques de commerce ou des marques déposées de Dealer.com, de ses affiliés ou de ses licenciés et ne peuvent être copiées, imitées ou utilisées, en tout ou en partie, sans en avoir obtenu préalablement l’autorisation écrite de Dealer.com. Tous les en-têtes de page, graphiques personnalisés, icônes et scripts sont des marques de service, des marques de commerce ou des habillages commerciaux de Dealer.com, et ils ne peuvent pas être copiés, imités ni utilisés, en tout ou en partie, sans en avoir obtenu préalablement l’autorisation écrite de Dealer.com. Les autres marques de commerce, marques déposées, noms de produit, raisons sociales ou logos affichés sur le site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Vous reconnaissez et acceptez que Dealer.com puisse utiliser les données collectées pendant le cours de la relation d’affaires pour les buts décrits dans notre politique de confidentialité, qui est incorporée en référence comme si elle était invoquée dans ces conditions d’utilisation.

Le site web Dealer.com peut contenir des liens vers des sites qui ne sont pas sous son contrôle. Nous n’assumons aucune responsabilité relativement à tout contenu de toute page web ne se trouvant pas sur notre site. Les liens vers des sites de tierces parties sont fournis pour des raisons pratiques. Dealer.com ne passe pas en revue les sites de tierces parties, ne les contrôle pas, ni n’est responsable de leur contenu. Si vous décidez de visiter un site par l’intermédiaire d’un des liens figurant sur ce site, vous le faites à vos risques et périls, et l’inclusion de tout lien ne constitue pas un endossement implicite du site de la part de Dealer.com. Lorsque vous cliquez sur un lien menant vers un autre site, vous êtes soumis à la politique de confidentialité du nouveau site.

CE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS À VOS PROPRES RISQUES ET EN L’ÉTAT SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE NI IMPLICITE D’AUCUNE SORTE, Y COMPRIS AUCUNE GARANTIE DE COMMERCIALISATION, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER. DEALER.COM NE GARANTIT PAS NI N’AFFIRME QUE L’INFORMATION PRÉSENTÉE EST EXACTE OU FIABLE OU QUE LE SITE NE COMPORTE PAS D’ERREURS OU DE VIRUS. VOUS CONVENEZ EXPLICITEMENT D’UTILISER CE SITE WEB ET SON CONTENU À VOS PROPRES RISQUES. Dealer.com se réserve le droit d’apporter tout changement au contenu du site web ou aux produits qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis.

EN AUCUN CAS, EN CE COMPRIS NOTAMMENT, LA NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ DE DEALER.COM, DE SES SOCIÉTÉS DE CONTRÔLE, DE SES FILIALES, DE SES AFFILIÉS, DE SES DIRIGEANTS, SES RESPONSABLES, SES EMPLOYÉS, SES AGENTS OU SES FOURNISSEURS NE SAURAIT ÊTRE ENGAGÉE EN CAS DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU SPÉCIAUX CAUSÉS PAR OU EN RAPPORT AVEC L’UTILISATION DU SITE OU L’IMPOSSIBILITÉ DE L’UTILISER, LE CONTENU DU SITE WEB OU RÉSULTANT D’UN ACCÈS NON AUTORISÉ OU D’UNE MODIFICATION DE VOS TRANSMISSIONS OU DONNÉES OU DE TOUTE AUTRE INFORMATION ENVOYÉE OU REÇUE OU NON ENVOYÉE ET NON REÇUE, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, LES DOMMAGES DÉCOULANT DE LA PERTE DE PROFITS, D’UTILISATION, DE DONNÉES OU D’AUTRES ÉLÉMENTS INTANGIBLES, ET CELA MÊME SI DEALER.COM A ÉTÉ INFORMÉ DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES. LES PARTIES RECONNAISSENT QUE LES RISQUES SONT RAISONNABLEMENT RÉPARTIS.

Certaines juridictions ne permettent pas la limitation ou l’exclusion de responsabilité pour des dommages accessoires ou liés. En conséquence, certaines des limitations ci-dessus pourraient ne pas s’appliquer à vous.

Vous convenez d’indemniser, de défendre de dégager de toute responsabilité Dealer.com, ses filiales, ses partenaires d’affaires, licenciés, employés, agents et tout fournisseur tiers d’information au site web de toute réclamation, perte, frais, dommages et coûts, y compris tous honoraires raisonnables d’avocat qui découlent de toute utilisation, mauvaise utilisation ou impossibilité d’utiliser le site ou son contenu, ou de toute violation des présentes conditions d’utilisation de votre part.

Les présentes conditions sont régies par et interprétées conformément au droit de l’état du Vermont et des lois fédérales des États-Unis, sans donner naissance à son conflit des provisions des lois. Vous reconnaissez la compétence personnelle et exclusive des tribunaux de l’état ou des cours fédérales de l’état du Vermont. Les présentes conditions constituent l’entente intégrale entre vous et Dealer.com concernant votre utilisation du site web. Dans l’éventualité où une disposition de ces conditions d’utilisation est jugée nulle ou non applicable pour quelque raison que ce soit, elle pourra alors être supprimée des conditions d’utilisation sans que cela n’affecte la validité ou l’applicabilité des autres dispositions. Vous acceptez qu’une réclamation relative ou en rapport avec les conditions ou l’utilisation du site web doit être déposée dans un délai d’une année suivant la survenance d’une perte, faute de quoi elle sera définitivement prescrite.

Dealer.com a comme politique de répondre aux avis de violation présumée de règles relatives à la propriété intellectuelle. Conformément à 17 USC § 512, les avis de violation de propriété intellectuelle doivent être envoyés à l’agent suivant:

 

Attn:  Corporate Counsel
Dealer.com
1 Howard Street
Burlington, Vermont 05401
Fax:  802.658.0926

 

Afin d’en assurer l’efficacité, l’avis doit se faire sous forme écrite et inclure les renseignements suivants:

  • La signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur faisant l’objet de la violation alléguée;
  • La description du matériel protégé par droit d’auteur et prétendument enfreint ou, s’il s’agit d’une notification visant plusieurs travaux sur un seul site web, une liste descriptive de ces travaux prétendument enfreints sur le site;
  • La description du matériel prétendument enfreint ou susceptible d’être enfreint devant être retiré ou auquel l’accès doit être bloqué, et un nombre suffisant d’informations nous permettant de localiser ce matériel;
  • Une quantité d’information raisonnablement suffisante permettant au fournisseur de service de joindre le plaignant, notamment son adresse, numéro de téléphone et, si possible, une adresse de courriel électronique;
  • Une déclaration du plaignant selon laquelle il croit fermement que l’utilisation de matériel visé n’est pas autorisée par le propriétaire des droits d’auteurs, par ses agents ou la loi;
  • Une déclaration selon laquelle toutes les informations de votre avis sont véridiques, et sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit d’auteur exclusif qui aurait été prétendument enfreint.